Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
24 août 2006

Mini Album

Un format 15 X30 , tout a fait ce qu'il me fallait pour mes photos , ce format m'a permis de ne pas trop les découper ; j'ai utilisé principalement des papiers Rouge Garance.

Num_riser  Num_riser0006  Num_riser0007

Num_riser0008  Num_riser0011 Num_riser0012

Num_riser0013

Je n'ai pas mis toutes les pages car avec le scan c'est un peu la galère,mais vous avez un petit aperçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce commentaire est valable pour toutes tes réalisations, ton blog est très bien fait et présenté, tout est superbe cela donne envie de reprendre les cours<br /> bisous bizzzzzzzzzzzz<br /> une autre bonne copine
D
salut la petite belle-soeur !!!<br /> toujours aussi "très-très" beau ce que tu fais, mais çà on le sait... <br /> gros bisous et à +
C
c'est un bel ouvrage. Les couleurs, les photos tout est bien.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité