Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
13 septembre 2006

La prise de tête

Mes débuts avec photoshop, pas évident, il faut se familiariser avec ce fichu logiciel enfin, temps passé : un après midi, une partie de la nuit et une matinée voilà le résultat...... effectivement je ne suis pas rapide et rien d'extra mais il faut bien débuter; j'imagine votre tête si vous êtes des "pros "de cet engin de tortures mais j'en viendrai à bout j'en suis sûre. Pendant ce temps là je ne fais pas de scrap!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y'est! je suis allé voir ton blog (comme promis): Tu as bien travaillé, continue.<br /> <br /> Très belles pages comme d'hab, et beau travail informatique pour la réalisation de ton site, parole d'expert (LoL !!!).<br /> <br /> @+, Mr Spock.
C
Contrairement à moi, tu as déjà fait beaucoup.<br /> Moi aussi je patauge dans la semoule!<br /> Je viens de créer mon blog sur canalblog, mais je ne sais pas oû trouver les infos.<br /> pourrais-tu m'aider?<br /> Merci
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité