Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
16 janvier 2008

Clean & Simple

Une page 30 X 30 proposée sur le forum de scrappons ensemble histoire de se remettre dans le bain!!!! Une page Clean & Simple avec deux photos aux formats différents ; jai utilisé les papiers Mellow de Basic Grey, mes photos sont collées sur le papier rouge qui est collé sur une cartonnette pour donner un peu de relief et j'ai tamponné mes feuilles (fiche technique sur Best of Créa)sur du liège ; c'est un style que je ne maitrise pas vraiment j'aurai bien envie de rajouter quelques embellissements mais stop, à vous de juger et juste après je vous fait suivre un mini album entièrement tampons. 

Family

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog et je suis sous le charme. Tes réas sont superbes ! Quant au style C&S, j'adore et je trouve ta page très réussie.<br /> Bravo.<br /> A+<br /> Véro
M
ta page est tres belle dans de jolies couleurs<br /> Sympa les tampons sur le liège, je ne connaissais pas cette technique et je vais essayer ! <br /> bisous
V
Celà change de d'habitude mais tout est en harmonie comme d'hab,une vraie page clean and simple.<br /> Bisous Véro
A
C'est vrai qu'elle est simple cette page mais le rendu est vraiment agréable. j'aime beaucoup la disposition que tu as choisie et l'harmonie des couleurs. Continue à nous régaler!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité