Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
13 mars 2008

Une petite page pour vous faire patienter

Non non je ne suis pas morte mais par contre mon ordi lui il a rendu l'âme, donc grosse galère, je passe donc beaucoup de temps à récupérer mes données et à tout réinstaller, pour vous faire patienter je vous mets une pettite page réalisée avec des papiers Scénic Route et deux photos de la mer déchaînée hier après midi, un beau spectacle

A bientôt - Mon album feutrine a pris avec tout çà un peu de retard mais je pense vous le mettre en fin de semaine

pano

163

176

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beaucoup de douceur dans ta page...
L
oh cette page est magnifique !
E
très jolie page, j'aimes beaucoup les tons que tu as utilisé. je vois aussi que tu fais pas mal de minis. j'adore, et je vais essayer de me lancer dans les minis mais je ne sais par ou commencer. tu parles de feutrine, j'ai commencé à l'utiliser dans le titre de mes pages, je voulais me faire un protège carnet tout en feutrine pour l'arriver de mon bb mais je ne sais si je vais le faire ...
P
et avec tous ces embruns tu n's pas peur pour ton appareil photo ?? biz<br /> pascale
T
je pense qu'on l'aurait su !!! très belles photos de la mer démontée. Désolée pour ton ordinateur !<br /> c'est "presque bientôt" ton anniversaire. Il faudrait que tu avances la date !!!<br /> tatie danièle
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité