Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
7 mai 2008

Album Distress

Tout d'abord, un grand merci pour tous les commentaires laissés dernièrement, un grand merci aussi pour Juliette qui est ravie de vous faire partager sa passion, dans la famille c'est contagieux, il ne reste plus qu'à initier le mari mais là c'est pas gagné............. Bientôt des photos de la Turquie, j'en ai encore plein la tête, du scrap à gogo en perspective

Je vous propose un mini entièrement distress, le support est en bristol, le montage est un modèle vu au salon Version Scrap, beaucoup de patouillage voir même un peu trop, j'en connais qui vont sourire!!!!!!

sneek_peak

P1020181

P1020186

P1020187

P1020188

P1020185

P1020190

P1020193

P1020191

P1020194

P1020189

De gros bisous à la petite Amandine et à ses parents qui m'ont autorisée à mettre ces photos sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique j'adore le travail de la distress, tous les p'tits détails, et les matières, enfin tout !
E
....Wouaaaahou! il est vraiement plus que splendide ce mini distress....Je suis impressionnée....quelque peu tamponnée!!!bravo!
N
j'avais encore raté un chouette album, mais cette fois, je suis inscrite sur la news pour de bon!! lol<br /> il est extra, le travail des encres est très réussi, c encore une rèussite ce mini, bravo!!
M
J'ai eu la chance de le voir en vrai et j'ai adoré l'harmonie de cet album, ces photos sont absolument géniales et le modèle est franchement à croquer!!<br /> Superbe mini!<br /> BIses
M
Album magnifiiiiiiiiiique
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité