Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
12 mai 2008

Il fait trop beau pour faire du Scrap

Effectivement le soleil brille sur la Normandie donc pas de scrap ce week end, on en profite un max, transat, parasol, crème solaire, on ne fait pas semblant quand il fait beau chez nous!!!!!!

Je tenais quand même à vous montrer les belles cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire de la part de mes copines Véro, Martine et Patricia, elles sont superbes, les voici

Celle de Véro façon aquarelle elle est vraiment superbe, beaucoup de tampons, des fleurs, un beau ruban, Ouah.............

P1020443

Celle de Martine, dentelle et fleurs et une magnifique enveloppe, tampons, distress et couture, trop trop beau

P1020444

Et celle de ma copine Patricia, des belles couleurs, du tampon, un beau papier, trop trop mimi

P1020445

Un grand merci à toutes les trois et à toutes celles qui ont pensé à moi, j'ai été très touchée

Vivement la fin de la semaine, non seulement c'est l'Eurocrop mais surtout un super week end entre copines

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, elles sont superbes ces cartes, et bien différentes les unes des autres. Joyeux anniversaire avec du retard mais j'avais de gros soucis avec le net !!grrr!<br /> bises
A
Tout d'abord un bon anniversaire et de très belles cartes bravo à toutes les trois....et vivement demain et ce super WE en belgique.
M
bon week-end à l'eurocrop, profitez en toutes<br /> bisous
M
Très jolies cartes, tu es gâtée. <br /> Vivement le WE !!!<br /> Biz
N
super la tite carte de notre véro!!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité