Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
21 mai 2008

EUROCROP

De retour de notre week end Eurocrop, je refais tout juste surface ; très heureuse d'avoir fait la connaissance de Patou, Coco et de revoir Marypaul et ma copine Véro ; Catherine et Aurélie étaient elles aussi du voyage, une sacrée équipe ; un week end extra ....Que du bonheur

Après avoir retrouvé tout le monde, visite de Bruxelles où là les paparazzi étaient de sortie.

Le lendemain, rendez vous à Peutie pour deux jours non stop, où là on ne rigole pas , 4 ateliers par jour, du pain sur la planche en perspective

Je remercie tout particulièrement Catcharlotte, Gauxanne, Késia, Iggydodie, Késia et Prisca pour nous avoir proposé des superbes ateliers, j'ai adoré, je les remercie aussi pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme

Pour le côte négatif, je pense que l'organisation n'était pas très au point, pas vraiment de présentation, pas d'accueil, pas ou peu de convivialité et surtout un gros problème au niveau des repas,un bon moyen pour faire régime ,pratiquement innexistants ,beaucoup d'attente(abandon pour le samedi soir et finalement resto) je sais bien qu'on ne vient pas pour manger, mais vu le prix du week end il me semble qu'il faut un minimum

Nous avons tout de même passé deux jours supers, avec des animatrices de choc, des rencontres sympas, et des projets à terminer de quoi nous occuper

Voici quelques photos qui vont en faire rire plus d'une......

Elle est pas belle la VIE.......les gourmandes.....

P1020489_copie_catherine P1020492_copie_aurelie

Un équipe de choc (Marypaul, est ce que la photo te convient....tu vois de quoi je veux parler...)

P1020589_equipe_de_choc

25803150_scrappeuse

Un chargement qui en dit long....MDR........

P1020633_copie_chargement_1

Qu'est ce qui se passe ma coco, bobo la tête!!!!!

P1020637_copie_prise_de_tete_coco

On écoute le chef!!!!!!

P1020639_le_chef___parl_

Le meilleur pour la fin, je suis encore morte de rire..........

P1020641_coffre_de_toit

Finalement c'est pas la fin, je vous montre aussi la jolie carte que m'a offerte Marypaul  pour mon anniversaire, j'adore

P1020654

A bientôt pour des nouveaux projets

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de partager ces instants avec nous j'aurais voulu être une petite souris <br /> il me tarde de voir ces projets je me doute que ce doit être encore une fois suuuuperbe je file voir la suite<br /> bizous vivi
C
Je suis encore hilare derrière l'ordi,géniales les photos!!!Contente de t'avoir enfin rencontrée ainsi que Catherine et Aurélie,on a vraiment passé un super week end,heureusement qu'il y avait les glaces et les petits gâteaux côté bouffe!A très bientôt,big bisous de coco très speedy avec les prépas du mariage,je compatirai quand ce sera ton tour....
M
je suis sure que vous avez passé de bons moments.<br /> merci pour ce petit reportage et bravo à MP pour sa jolie carte<br /> bisous
L
la carte est superbe en effet mais ce qui m'a fait éclater de rire c'est bien le petit mot dans la voiture, car ça m'est déjà arrivée...de rester bloquée au péage à cause du coffre !!!<br /> bises
M
ca devait etre super sympa ce we!!<br /> <br /> et la carte est vriament tres jolie
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité