Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Challenge n°6 - Scrap et Délires -

Un petit challenge histoire de s'occuper enfin non, juste une façon de faire voir qu'on existe et que l'on fait toujours partie du groupe, en ce moment je brille par mon absence(mdr)

Ce sixième challenge a pour thème Paris. A nous de scrapper un monument, une virée à Paris, un quartier …

Mais comme Paris ne m'inspirait pas, nous avons aussi une autre possibilité (solution du Boulet d'or) et j'en suis fière, pour cela, il faut mettre un gros rond sur notre page (au moins 10 cm de diamètre) pas trop compliqué et çà me va bien!!!!!! j'en ai même mis plusieurs......

J'ai  tout de même posé ma page sur un canvas que je vais offrir à ma belle soeur

P1050066

A bientôt.....et cette semaine je vous sors le grand jeu plusieurs minis et peut être ma page mosaïque

Biz à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui on espére bien voir ta page mosaïque ! j'ai déjà vu celle de Véro(géniale),j'ai hâte de voir la tienne...<br /> bises
T
cela faisait un moment que je n'étais pas allée sur ton blog et ce que tu fais est toujours aussi beau. Je te fais de gros bisous.<br /> Danièle
M
SYMPA!!!!
P
Patricia je t'aurai un jour !!!!<br /> Pascale
C
Moi aussi je l'ai vu ce canvas 100% boy et magnifique,du beau travail.Ma mosaïque est en attente moi aussi!!!Bisous.
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité