Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Quelques cartes....

Voici quelques cartes avec les nouveaux tampons Héro Arts, je me suis régalée, sur les conseils de Mylène (Bar à Scrap) j'ai utilisé des crayons de couleurs, une estompe et de l'essence minérale et voilà le travail super facile!!!!!

P1050204

P1050205

P1050206

P1050207

P1050209

P1050210

P1050211

Matériel utilisé : tampons Héro Arts Jolly Christmas, Winters Butterfly, Joys of the season, Holiday gift tags, Border and Holiday messages, Design block flourish

Biz à toutes et bonne journée

Dans quelques jours ma page mosaïque

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> ton gentil commentaire sur mon blog m'a incitée à parcourir le tien, où j'ai découvert beucoup de choses qui me plaisent, notamment un mini "Au fil des Saisons" où je retrouve mes couleurs préférées (rouge et vert), des encres, et surtout les matériaux naturels dont je suis friande, tels le liège ou la toile de jute. J'admire aussi beaucoup tes crates, et je suis intriguée par la technique de celles-ci ; ce n'est pas la première fois que je vois cet effet avec de l'essence minérale, mais je demande encore ce qu'est une "estompe". Peux-tu me renseigner ? Avec mille mercis,<br /> Sabine
S
je comprends que tu te sois régalée. Elles sont superbes
M
Tes cartes sont magnifiques, ça me donne plein d'idée.<br /> Bravo
C
superbe série de cartes !<br /> Bisous
T
très jolies cartes comme d'habitude.<br /> Bisous<br /> danièle
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité