Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Du scrap, de la peinture et du blabla

Coucou, j'espère que vous allez bien, comme tout le monde nous sommes sous la neige et nous avons dû différer notre départ ; nous restons bien au chaud et au programme scrap et peinture (yes) ; j'ai quelques trucs à vous montrer, tout d'abord les trois premiers mois de mon calendrier, merci à Pascale pour m'avoir transmis les fichiers excel, allez faire un tour sur son blog le sien est trop beau, ensuite le ridicule ne tue pas, donc je vous montre mes essais de peinture de ce matin, une envie que j'avais depuis longtemps, c'est chose faite, ma toile mesure 70 x 70, même pas peur (mdr), j'ai enduit ma toile hier avec de l'enduit de rebouchage trouvé dans mon garage et une spatule, et ce matin barbouillage à la peinture acrylique, ne sachant pas dessiner j'ai choisi l'abstrait, je ne sais pas si çà vous plaira mais moi je me suis fait plaisir et c'est bien là le principal

Mon calendrier

P1110301

P1110302

P1110303

Essai peinture

Sylvie__2_

Et pour terminer quelques photos de notre Normandie

copie_st_val

Sans_titre_2

Bonne soirée encore sous la neige

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, cet essai. Tu es vraiment une artiste! je te souhaite une très bonne année 2010, pleine de créativité! bises
C
De bien belles choses dans ce post! Et un essai peinture très réussi! BRAVO et bonne année 2010.
S
j'aime beaucoup ta toile; la peinture et le srap ne sont peut-être pas si éloignés que ça finalement.<br /> bonne st sylvestre et bisous
M
Tu te débrouilles déjà vraiment bien en peinture!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et les tiens!<br /> <br /> Maryse
P
Echange une lampe contre une toile, mdr !!!!<br /> c'est bien beau , je pense qu'il a déjà trouvé sa place dans une pièce. Bravo !!!!<br /> Bises et bonne fête de fin d'année.<br /> evelyne
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité