Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
2 janvier 2010

Bonne Année 2010....Quelques pages

Je vous souhaite une excellente année 2010 à vous toutes et tous qui passez par ici ainsi qu'à vos proches ; que cette année vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, de joies et de douceur.

Merci de m'avoir suivie sur ce blog tout au long de l'année 2009, j'espère que nos chemins se croiseront sur le net ou lors de nos sorties scrap, et que cette nouvelle année sera encore une fois riche en rencontres et créativité

J'ai quelques petites choses à vous montrer, tout d'abord du changement voyez vous même

Année 2009

P1110304

Année 2010

P1110307

çà commence fort!!!!!!! il fallait vraiment ranger.....

Et puis je vous propose deux pages et quelques petites décos réalisées pour Florilèges, j'ai eu le plaisir d'être contactée pour participer à la déco du stand au salon Savoir Faire et Créations, j'en profite pour remercier encore une fois toute l'équipe qui m'a accueillie avec beaucoup de gentillesse  et  je vous mettrai le reste dans un prochain post

Première version car vous verrez j'ai refait mes pages dans l'urgence sur un fond blanc pour une meilleure harmonie avec le stand le marron ne convenant pas du tout

P1110152

G4_PAGE_30_X_30_HIVER__scrapsylvie_Sylvie_Leblanc

P1110151

G4_page_A4_hiver__scrapsylvie__Sylvie_Leblanc

D_co_Sapin_sur_CD_D_cos_des_deux_c_t_s_scrapsylvie_Sylvie_Leblanc

A bientôt

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes dans les 2 couleurs!!
C
Ooo, tres jolies pages, tout mes voeux, Biz
A
j'adore tes pages... Bonne et heureuse année à toi aussi, pleine de jolies réalisations et peut être aurons nous l'occasion de nous revoir.<br /> bises, Pascale.
A
superbes pages et bon rangement <br /> bonne année 2010 à toi et les tiens.<br /> BONNE SANTE SURTOUT<br /> <br /> bizz Annie
N
Bravo pour le rangement, il y a de quoi faire de belles réas. Quant au réa pour le stand Florilèges, elles sont superbes quelque soit le fond j'aime beaucoup les sapins fait avec une mosaique, le choix des papiers qui font très hiver bref tout!!<br /> Bravo pour les décos-boules, une belle idée pour décorer le sapin.<br /> Bonne et heureuse Année 2010
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité