Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
6 janvier 2010

FORMATION DU 6 ET 7 MARS

Encore sous la neige,et aujourd'hui une petite annonce pour vous proposer une formation en compagnie de Pascale, le 6 et 7 mars n'hésitez pas à nous contacter si vous désirez des renseignements, les places seront limitées alors inscrivez vous vite ; je proposerai également une formation avec une version courte de mon mini Album le 28 mars à Saint Malo pour tous renseignements contacter Frédérique de la Balade Créative au 02/99/82/22/16

affiche_formation_6_et_7_mars

Et voici quelques cartes déjà reçues toutes très belles

Celle de Patricia

P1110356

Celle de Dominique

P1110357

Celle de Chantal

P1110358

Suite de mon calendrier

P1110349

P1110348

P1110347

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne année à toi aussi!!
M
Bonne année 2010 à toi ma chère Sylvie, alors il paraît qu'on se voit bientôt ;o))<br /> Bisous
N
Très belles cartes reçues. Ton calendrier nous fait bien voyagé, j'aime beaucoup ses couleurs lumineuses qui vont si bien avec tes photos.
S
Tu as raison Patricia je l'ai sortie l'autre quand on était au tel et je l'ai laissé sur mon bureau d'où l'erreur je vais réparer çà tout de suite, je suis quand même bien étourdie....<br /> Bizzz
P
euh je peux me permettre une remarque? la carte que tu montres est celle que je t'ai envoyée il y a un an! l'autre est blanche avec 4 petits carrés et une bande! ce qui me fait plaisir c'est de voir que tu as gardé la "vieille"! MDR!!!<br /> <br /> sinon la suite de ton calendrier est toujours aussi bien et tu as reçu d'autres jolies cartes!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité