Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
13 janvier 2010

Aperçu Formation, quelques cartes et une petite page

Tout d'abord quelques photos prises ce matin et devinez quoi encore de la neige....

P1120011

P1120012

P1120010

P1120005

Voilà pour la météo, maintenant pour vous donner encore plus envie de participer à notre formation voici les aperçus de nos minis!!!!

Celui de Pascale

aper_u

Et le mien

Formation_ingouville_saint_Malo

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements

Pour terminer une page faite pour le forum "4.3.2.1 partez"

P1110299

Pour répondre à la question de Nathalie, les photos de ma bannière ne sont pas les miennes, elles ont été prises sur la galerie Flick et pour celles concernant mon calendrier là dommage se sont des cartes postales

Et puis j'allais oublier j'ai reçu des superbes cartes, trop trop belles

Celle de Nathalie

P1120013

Celle de Patou

P1120014

Celle de Marie Paule

P1120015

Quel plaisir d'avoir du courrier....et pas des factures.....des merveilles

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça c'est du post !!!<br /> bravo pour ta page sketch !!!
J
Minis superbes ainsi que la page,les cartes sont magnifiques.<br /> <br /> Beau paysage également.<br /> Bisous
D
Quels jolis paysages par chez toi!!! Chez nous, ici, il n'y a plus rien...! Bon dis donc, tu nous tentes avec cette formation...dommage parce que je ne suis pas dispo ce week-end là!<br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs et la mise en page, un magnifique ensemble!!! Et de très jolies cartes reçues, c'est vrai que c'est bien agréable!<br /> Bonne journée! Bisesssss!
P
Il y a du Maroc dans l'air !!! c'est à cause de la neige que tu scrappes le chaud !! de très jolies réas<br /> bisous
N
Une bien belle page, j'aime beaucoup ces couleurs chatoyantes et ce bleu qui est si bien mis en valeur. Tu as reçu de bien belles cartes et je suis d'accord c'est mieux que les facrtures!!<br /> Ton projet à l'air superbe dommage que ce soit si loin!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité