Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
16 avril 2010

Aujourd'hui juste un peu de Clean

Tout d'abord un grand merci pour votre aide concernant mes lacunes envers Bloglines grave à vous je maitrise et que du bonheur!!!!

Pour terminer la semaine je vous propose deux pages la première faite pour le forum 4321 d'après un sketch et la deuxième un scraplift pour le forum C&S

P1130438

P1130437

Bon week end à toutes en espérant que le soleil nous montrera le bout de son nez

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup les deux, avec une préférence pour la page sur fond blanc avec de superbes couleurs qui flashent...bises, Pascale.
G
Aujourd'hui... juste deux très belles pages !!!
C
Tes 2 pages sont très sympas mais un gros faible pour la seconde très colorée et où les ohotos sont bien mises en valeur,bon week end ensoleillé,on revit c'est super!Bisous.
M
tes pages sont superebs. Un gros coup de coeur pour la 2eme<br /> bon dimanche<br /> bises
A
Encore une fois, ton C&S est réussi à merveille! bravo et merci d'alimenter ton blog
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité