Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
19 mai 2010

Un an de plus!!!!

Encore une année de plus, çà ne s'arrêtera donc jamais!!!! Une fois de plus j'ai encore été très gâtée par mon mari et mes filles,  j'ai reçu plein de jolies cartes de la part de mes copines, mes élèves m'avaient fait une jolie surprise, des petits cadeaux, une cartouche pour ma Cricut, merci encore à Muriel pour avoir été de mèche,  le tout bien arrosé avec un bon gâteau.......nous avons passé une très bonne journée, très peu travaillé mais on a pas tous les jours 20 ans (mdr enfin un peu dépassé de beaucoup!!!! et en plus nous étions trois à fêter nos anniversaires ; un grand merci à vous les filles pour tous ces lundis que nous passons ensemble dans une ambiance exceptionnelle remplis de gentillesse, d'échange, de complicité et d'amitié....surtout  ne changez rien .... et maintenant place au scrap

P1020602

P1020603

P1020604

P1020606

P1130537

P1130538

P1130539

Merci à toutes......

Et pour terminer quelques petites pages faites pour le forum Clean and simple

P1130541

P1130540

P1130469

Bientôt un mini album tout en tissu

Bonne fin de semaine pour moi dimanche direction le futuroscope

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou j'ai une petite carte pour toi mais j'ai pas ton adresse <br /> <br /> peux tu me l'envoyer :michtou@evc.net<br /> <br /> bisous
C
waouhhh! que de belles cartes! c'est parce que tu le vaux bien!<br /> alors bon anniversaire en retard!<br /> (j'arrive de chez patricia 45 et j'ai vu ton lien...)<br /> scrapamitiés
F
Alors avec un peu de retard "bon anniversaire", c'est très agréable en effet de recevoir des scrapkdo des la part de ses amies (je sais ce que c'est puisque le mien était le 13 et que mes copines de l'asso m'ont bien gâtée ...)<br /> <br /> Sinon j'adore ce que tu fais (je passe en sous-marin) et tes dernières pages c&s sont super belles !
A
Je ne savais pas que toi aussi tu étais du mois de mai, alors avec un peu de retard, je t'envoie plein de scrapbisous, à bientôt peut être, amitiés, Pascale.
P
de bien jolies cartes et pages !<br /> je te souhaite un bon anniversaire !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité