Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
6 octobre 2010

Une reprise en douceur et un copié/collé

Les vacances sont terminées, après quelques jours passés à Venise, une lieu magique, mystérieux, encore plus beau que je ne me l'imaginais, j'en ai encore plein les yeux, beaucoup de photos que j'ai hâte de scrapper.....j'ai déjà commencé!!!! Pour le moment un peu de travail puisque notre formation est pour ce week end, nous sommes donc dans les derniers préparatifs et je vous propose aujourd'hui un mini de Karine, je n'ai pas eu la chance de participer à cette formation mais un gros coup de coeur pour cet album, je me suis donc permise de le copier (pas vraiment mon habitude) mais je n'ai pas pu résister tellement il me plaisait ; les papiers ne sont pas les mêmes je suis tout de même restée assez fidèle à ses mises en page.... moi qui fait souvent à ma sauce et bien là impossible de m'en détacher, je n'ai donc aucun mérite, merci à toi Karine...beaucoup de talent...je vous laisse le découvrir

DSCN1796

DSCN1797

DSCN1798

DSCN1799

DSCN1800

DSCN1801

DSCN1802

DSCN1803

DSCN1804

DSCN1805

DSCN1806

DSCN1807

DSCN1808

DSCN1809

DSCN1810

DSCN1811

DSCN1812

DSCN1813

Vous êtes toujours là??? C'est un peu long et l'éclairage n'est pas formidable mais la météo en Normandie en ce moment franchement pas terrible, donc désolée

Place à quelques aperçus de Venise et j'en profite aussi pour remercier toutes mes nouvelles abonnées et toutes celles qui passent par ici, j'apprécie beaucoup de lire tous vos petits mots 

aper_u_1

aper_u4

aper_u3

aper_u_6

aper_u_8

J'attends vos impressions et je vous souhaite une bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une vrai merveille,autant par les papiers,lesphotos,le travail des tampons,il est superbe.<br /> Quelles magnifiques photosde Venise,ça donne vraiment envie d'y aller.<br /> Bises<br /> Chantalou
J
Cet album est vraiment magnifique!!!Merci pour le bon dimanche et ta bonne humeur comme d' habitude.... à Ingouville. Quel super album je voulais le finir avant de rentrer à l'hopital .<br /> Je t'embrasse à bientot...<br /> JOCELYNE
J
Cet album est vraiment magnifique!!!Merci pour le bon dimanche et ta bonne humeur comme d' habitude.... à Ingouville. Quel super album je voulais le finir avant de rentrer à l'hopital .<br /> Je t'embrasse à bientot...<br /> JOCELYNE
J
Cet album est vraiment magnifique!!!Merci pour le bon dimanche et ta bonne humeur comme d' habitude.... à Ingouville. Quel super album je voulais le finir avant de rentrer à l'hopital .<br /> Je t'embrasse à bientot...<br /> JOCELYNE
J
Cet album est vraiment magnifique!!!Merci pour le bon dimanche et ta bonne humeur comme d' habitude.... à Ingouville. Quel super album je voulais le finir avant de rentrer à l'hopital .<br /> Je t'embrasse à bientot...<br /> JOCELYNE
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité