Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
25 février 2011

Pas de Mini - Une page 30 x 30

Pour aujourd'hui juste une petite page .....il y avait longtemps, je l'ai réalisée pour l'appel de pages du magazine Esprit Scrapbooking,le thème "Les beaux jours" et j'avais motivé les filles de mes ateliers pour faire une page,mais pas de chance nous n'avons pas été sélectionnées....pas grave le tout était de participer ; voici la mienne et je me permets aussi  de vous montrer les autres pages proposées par quelques une de mes élèves(je n'ai pas demandé l'autorisation mais je sais qu'elles ne m'en voudront pas) et puis pour terminer un aperçu de mon dernier mini

Appel_de_pages_Avril_2011_les_beaux_jours__Sylvie_Leblanc__scrapsylvie_

 

Appel_de_pages_avril_2011_les_beaux_jours__Audrey_Saint_maxent Page d'Audrey 

Appel_de_pages__Avril_2011__Les_beaux_jours___Eliane_Margas Page d'Eliane

Appel_de_pages_avril2011_les_beaux_jours_Sylvie_B_nard Page de Sylvie B

Appel_de_pages_avril2011_les_beaux_jours__valerie_Lubin Page de Valérie

Appel_de_pages_avril_2011___les_beaux_jours__Christelle_larvor Page de Christelle (lien vers son blog)

P1070149 Page de Soizic

Et mon aperçu..... le détail certainement dimanche

aper_u_hiver

Bon week end à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa toutes ces pages avec des styles différents, et en plus "les beaux jours" on les attend, bises, Pascale.
A
C'est vraiment qu'on a bien bossé, mais surtout que les cours nous font progresser :-) D'ailleurs, je trouve que la plus belle page reste la tienne ;-)<br /> Je suis contente d'avoir participé à ce challenge, merci de nous avoir motivées! Bises
M
Bravo pur cette page pleine de petits détails!<br /> <br /> J'attends le mini avec imptience!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
N
y avait pourtant de superbes pages !<br /> ton aperçu de mini est alléchant ! j'adore ses tons !<br /> bizzz
J
un délice au regard...<br /> un aperçu du mini attrayant...
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité