Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
11 octobre 2011

Formation le 11 et 12 février 2012

Avant de vous présenter mon dernier mini, je reviens vers vous pour vous proposer une formation, vous me manquez trop!!!! je vais donc me limiter à un projet par an,  l'envie de papoter, de vous retrouver et de partager une passion est trop grande ; cette fois ci je serai aux côtés de Nath, une première pour elle,  je vous incite vivement à aller voir son blog vous y trouverez des petites merveilles, moi j'adore....malheureusement je ne pourrai pas faire l'atelier mais peut être que j'aurai un cours particulier après!!!!

Comme d'habitude nous nous retrouverons à Ingouville dans notre belle Normandie

le 11 et 12 février 2012

68912885_p[1]

 

Un atelier 55 euros

deux ateliers 100 euros ( deux jours)

Si vous êtes intéressée,

n'hésitez plus, les inscriptions sont ouvertes....

Envoyer un mail à

http://nathalie.lebarbier@yahoo.fr

ou

http://leblancps@free.fr

Merci de faire circuler l'affiche sur vos blogs et dans vos associations.

Je pense vous avoir tout dit et en attendant

je vous souhaite une bonne semaine et bon scrap par une météo bien maussade

A très bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi je peux venir le samedi avec une copine qui s'est déjà inscrite, je crois la semaine dernière ( shétane). J'ai hâte mainetenant de faire cet atelier avec toi.<br /> Bisous
M
Tu as bien fait de mettre les dates EN ROUGE, si tu vois ce que je veux dire ;-)<br /> Ben oui, moi aussi je serais chez Laurence, comme dit Nath, on se rattrapera sur les kits !<br /> Bisous bisous
N
Quelle déception pour la date!!!!!!<br /> Je vais chez Laurence Guével mais si tu as des kits, je vais me rattraper.......et je ne pense pas être la seule, si tu vois ce que je veux dire!!!! LOL<br /> Bisous ma belle.<br /> PS : la Namibie c'était fantastique!!!
A
dommage, j'ai déjà réservé une crop à Passy avec Laurence Guevel le dimanche 12... une autre fois avec grand plaisir, bises, Pascale.
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité