Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Aperçus - Formation du 11 et 12 février 2012

Pas de scrap aujourd'hui, juste les aperçus de nos projets concernant la formation du 11 et 12 février 2012 à Ingouville en compagnie de Nath, si l'un des projets vous fait envie, n'hésitez pas à nous contacter, il reste encore quelques places et nous serons heureuses de vous accueillir

aperçu nath février 2012

Escapade

A bientôt avec un nouveau mini !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Des aperçus qui vont en faire craquer plus d'une!!!<br /> Bonne soirée Gégé
C
Suis super contente d'etre inscrite pour les deux,ça me plait beaucoup.<br /> <br /> J'adore ta banniére.<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup les couleurs de ton premier projet !<br /> Bises
M
de jolis aperçus! dommage que je ne puisse pas être des vôtres!
D
J'ai oublié de te dire WHAOU...la nouvelle banniére automnale trop sympa...
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité