Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
5 décembre 2011

Pas de scrap juste quelques photos du Vietnam

Le retour à la réalité est un peu difficile, nos quinze jours sont passés à une vitesse, nous en avons pris plein les yeux, un voyage que je vous conseille, un dépaysement garanti, des gens adorables, toujours souriants, du soleil, des paysages magnifiques, surtout la fameuse Baie D'halong comme sur les cartes postales... et plus de 1500 photos maintenant il faut trier, pas chose facile j'ai envie de tout garder ; je vous ai concocté quelques aperçus en attendant mon prochain mini presque terminé

vietnam 1

vietnam3

vietnam9

vietnam 4

vietnam 5

vietnam 6

vietnam 7

vietnam 8

vietnam 10

vietnam2

 

Après un petit voyage au Vietnam changement de décor la Bretagne une région qui vaut aussi le détour je reviens vous voir avec mon prochain mini dans quelques jours

bretagne aperçu

Bonne semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh les photos ! ça donne envie de faire le voyage et ça donne aussi envie de réaliser cet album, quelle frustation !!!!!<br /> bises de Pacy
L
que de belles photos cela me replonge dans mon voyage pour mes 20 de mariage quelle beauté ce pays tu me refait voyager merci merci
G
Merci pour ce merveilleux voyage en photos. De superbes photos d'ailleurs qui ne vont sans doute pas à tarder à être scrappées! Bises
N
Tes photos me rappellent de merveilleux souvenirs et me signalent que mon album n'est toujours pas terminé!!!!<br /> Ton mini breton s'annonce prometteur...j'ai hâte.<br /> Gros bisous.
M
Merveilleux !!! Merci pour ce doux moment d'évasion !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité