Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
25 octobre 2015

Scrap déco XXL

Après un beau week end ensolleillé avec de belles couleurs d'automne, j'espère que vous en avez profité, et en cette fin de journée je vous montre un scrap déco que je vais proposer à mes élèves prochainement, il est assez grand (1,50 m x 50 cm) ; c 'est un canvas 3D, j'y ai rajouté 5 cadres trouvés chez Casto, quelques embellissement bois de chez embelliscrap, un peu de travail de tampons, je suis restée dans des couleurs neutres assez naturelles et voilà le tour est joué il ne reste plus qu'a lui trouver un emplacement et  quelques embellissements à rajouter... je vais être obligée d'aller faire du shopping !!!!!

 

P1110321 copie

 

Je vous souhaite une très bonne semaine ensoleillée, remplie de bonnes nouvelles et rendez vous semaine prochaine pour un nouvel album je ne vais pas vous donner de date j'ai du mal à tenir mes engagements (mdrrr)

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hmagnifique réalisation ...<br /> <br /> Je vais me pencher sur ce beau Canvas si cela ne t ennuie pas <br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt sur ton blog
M
Je découvre ton blog,il est vraiment super que de belles réalisations , ce canvas avec toute la famille est superbe, bravo.<br /> <br /> Je me suis abonnée pour tout " voir" encore merci .<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Maguy
D
J'avais loupé ce post...superbe ce petit canvas....maintenant il faut lui trouver une toute petite place pour l'accrocher.<br /> <br /> rien de tel pour réunir une si belle famille...le bonheur avec un grand B....<br /> <br /> Pleins de bisous j'essaye de t'appeler bientôt!!!!
C
Magnifique en effet,vraiment superbe,avec toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espére que le soleil est toujours de la partie,ici après un week kend pourri,il fait un super soleil.<br /> <br /> Bisous
Y
Super hâte d'en faire un en cours très bientôt
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité