Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
29 mai 2017

Nouvelle Collection "Prendre L'air" Lorelaï Design

J'ai le plaisir de vous présenter en avant première la nouvelle collection "Prendre L'air" et les tampons de Lorelaï Design réalisés par Christelle Herinckx.

Elle sera dispo chez les revendeurs à partir du 7 juin.

Une collection tout en douceur j'ai déjà le cerveau en ébulition, je vous proposerai dans quelques jours une page et je pense déjà à mon mini album de rentrée pour mon asso 

Je vous poste en détail cette jolie collection

 

pack papier

plaquette evasion

Au naturel PACKAGING

balade nature PACKAGING

belle et delicate PACKAGING

camping sauvage PACKAGING

 

chat PACKAGING

 

 

Brique

douce et fragile PACKAGING

Etiquettes famille PACKAGING

famille adorée PACKAGING

grand air PACKAGING

j'aime me ressourcer PACKAGING

les plus belles balades PACKAGING

magnifique cliche PACKAGING

moment en famille PACKAGING

partir à l'aventure PACKAGING

preciseuses minutes PACKAGING

Se ressourcer PACKAGING

souviens-toi PACKAGING

tag chat PACKAGING

temps present PACKAGING

Pour terminer quelques nouveaux tampons de la collection Evasion

CACHET POSTAL ETOILE

IMAGES ET COMPAGNIE

PELLICULE ET ROND EVASION

PHOTOGRAPHIE SOUVENIR

TRIANGLES EVASION

Vacances Ete 123

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaouuuu superbe collection printanière et toute en douceur félicitations à sa créatrice que j'ai la chance de connaître et qui fait des merveilles...<br /> <br /> Félicitations aussi à toi la Miss pour ce nouveau challenge en tant qu'invitée de la marque....j'imagine déjà l'inspiration que va t'apporter ces nouveaux papiers et j'ai hâte de découvrir tes réas...tu vas nous en mettre pleins les yeux....<br /> <br /> Je t'appelle dès que j'ai un petit moment.<br /> <br /> Pleins de bisous
G
Whaahhh cette collection est du tonnerre. J'adore. J'aime aussi les nouveaux tampons "évasion".<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité