Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
5 janvier 2018

Nouvelle Collection "Broderies Oxydées" Lorelai Design

 

Laissez moi tout d'abord vous souhaiter une très bonne année, que cette année pour apporte beaucoup de bonheur avec des projets plein la tête.

Pour ma part je suis heureuse de vous annoncer la sortie de la nouvelle Collection Lorelai Design " Broderies Oxydées" réalisée en collaboration avec Cathy Contiero, vous la trouverez dès aujourd'hui dans vos boutiques, une collection toute en finesse et tellement classe pas besoin de vous dire que j'ai adorée ...

 

ob_e2e250_118520943

118520951

118520947_o

118520946

 

Quant à moi, si vous le souhaitez retrouvez moi dans quelques jours sur le blog de Lorelai Design pour un atelier en ligne, vous y retrouverez toutes les fournitures pour réaliser mon Mini "Photo Tellement Spéciale"

collage

 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens d'imprimer le tuto, merci beaucoup pour le partage !!!
J
Coucou Sylvie encore merci pour ce nouvel album très belle collection de papier ,peut on savoir le nombre de photos qu'il faut ainsi que les dimensions SVP ? à bientôt .Bisous
S
Il et vraiment superbe et je trouve que ta touche couleur fait du bien aux papiers qui les mets en valeurs biz
N
Un visuel qui promet.. Bisous.
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> Très belle collection.
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité