Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
11 septembre 2017

Follow your dream "Tout commence par un rêve"

Aujourd'hui je vous propose un aperçu de la nouvelle collection Lorelaï Design "Follow your Dream" en collaboration avec Sylvie Dusart, une collection tout en douceur, des teintes très pastels accompagnée d'une planche de tampons.....j'adore

A partir du 20 septembre vous trouverez sur le blog de Lorelai, un atelier en ligne afin de réaliser un mini Album, je vous proposerai toutes les trois semaines  quelques pages à réaliser et nous terminerons le projet en décembre, nous réaliserons un attrape rêve, un pop up et un petit mini à intégrer dans l'album, j'espère que vous serez nombreuses à me suivre ; pour les fournitures munissez vous dès aujourd'hui de deux collections et de la planche de tampons coordonnée, je vous laisse découvrir un aperçu et je vous retrouve en rentrant de vacances sur le blog de Lorelaï

 

P1080212

aperçu dt

 

planche A6 malot follow

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sylvie pour ce super album j'ai bien aimé de le faire
C
je viens de m'inscrire sur ton blog car j'adore ce que tu fais, je vais commander la collection je cherche un revendeur. Merci car je voudrai faire le mini que tu nous expliques. Amitié.
G
Un superbe aperçu d'un album tout en douceur. Bisous
P
Bonjour S, tres intéressée par cette proposition car j'apprécie énormément ce que tu fais et me désole souvent de ne pouvoir partie de ton assoc . Donc ... Tu parles de se munir de 2 collections et tampons coordonnés . Mais lesquelles ? <br /> <br /> Merci pour ta réponse
E
l'aperçu me paraît trop tentant §j'adore ces couleurs et de beaux tampons !<br /> <br /> peut être les trouverai-je à VS à LYON ;oui j'attends la suite sur le blog .
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité