Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
8 novembre 2006

Mini Album Sac à Main

C'est un mini album réalisé à l'atelier de Mimi, un grand merci pour cette journée ; j'ai utilisé pour le premier un kit Cosmo Cricket il ne me reste plus qu'à le remplir à l'aide des fiches qui se trouvent à l'intérieur et dans la foulée le soir en rentrant j'en ai commencé un que je viens d'offrir à une amie et qui est réalisé avec les papiers Crate Paper, un vrai régal ce mini album.

DSCF3571

DSCF3405

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ce mini-album! J'adore ce que tu fais!
C
j'adore!! vraiment tres beaux!!
A
Wahouuuu !! Ce qu'ils sont beaux !! Très harmonieux, très doux. J'adoooOooore !! Est-ce que tu aurais les explications pour les faire ?
E
waaoohhh ! je suis complètement bluffée par ces deux merveilles !!! chapeau pour ton goût et ta créativité ! ravie d'avoir découvert ton blog. bisous bisous
C
SUPERBES ! Ils sont aussi beau l'un que l'autre ! Peut-être une préférence pour le premier pour le choix des papiers... mais non, ils sont tous les deux parfaits... Un grand bravo !
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité