Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Boîte pastilles à lave vaisselle

Récupration, récupération, c'est une boîte en fer, je l'ai poncée un peu et voilà le tour est joué ; j'ai donc une stock de pastilles à lave vaisselle car vous vous doutez bien que je ne me suis pas contentée dans acheter qu'une, j'ai bien fait car depuis je n'en trouve plus.

DSCF3572

DSCF3573 DSCF3574

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MAGNIFIQUE !<br /> Les couleurs, les papiers, le travail.<br /> Wouaaaaaaa je suis sous le charme <br /> bisous<br /> Géraldine
S
Tes créations et pages sont magnifiques !!!
S
je veut une boîte comme ça!!!!!! Trop joli!Bravo!
E
c'est non seulement génial comme idée mais en plus SUPERBE !!! jolies couleurs, sublimes papiers... un très grand bravo..bises
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité