Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 avril 2007

Une page monochrome

Une nouvelle page faite pour SE, il ne fallait utiliser qu'une seule couleur donc pour moi le bleu et rien que le bleu, pas facile de  trouver des papiers imprimés avec une seule couleur, j'ai donc été chercher dans mes chutes et voilà ; la photo a été prise dimanche comme quoi en Normandie il ne fait pas que pleuvoir

le_soleil_et_la_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C4EST TRES BLEU ET TRES BEAU BRAVO
M
la normandie, superbe région<br /> une jolie page bleue, tres beau camaieu<br /> super sketch<br /> bravo, j'aime beaucoup
E
j'adore les p'tites fleurs en papier. <br /> Biz.
V
Ta page est très réussit c'est fou ce que l'on peut faire rien qu'avec une seule couleur.Bisous<br /> Véro
I
très joli design pour cette page tout en nuances de bleu
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité