Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
11 mai 2007

Une double page

Pas grand chose de particulier pour ces deux pages, du papier Bazill,une chute de MMe, mes nouveaux tampons clear et le titre (une phrase imposée pour le challenge de la semaine dernière) fait à la craft robo et surtout des photos prises à l'occasion de notre sortie scrap avec les élèves de l'association dans les Jardins d'Angélique près de Mesnil Esnard ; nous avons passé une journée super sympa

jardin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Deux magnifiques pages et je suis très contente de découvrir c'est endroit car j'ai l'intention d'aller visiter ce jardin bientôt,c'est à dire dés que le soleil reviendra.Si tu peux me donner des détails à propos de ces jardins je suis OK<br /> Bonne journée et bisous.<br /> Véro
M
superbe cette double page et bravo pour la découpe des fleurs<br /> les couleurs sont tres chouettes<br /> BIZ
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité