Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
15 mai 2007

Voilà c'est chose faite je n'ai pas pû résister

Voilà c'est chose faite je n'ai pas pû résister les inscriptions sont lancées, si vous souhaiter vous inscrire ou avoir des précisions n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant un petit mail

leblancps@free.fr ou evecaulier@club-internet.fr

site_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens d'envoyer un mail pour l'inscription<br /> super une Crop en Normandie<br /> bizzzzous sylviehavre
M
génial une crop en normandie, je vais de ce pas m'inscire pour être sur d'avoir une place<br /> merci pour cette initiative!!!!!<br /> bisous
C
Coucou Sylvie,je m'occupe des filles du 78 pour faire passer l'info,j'espère que nous pourrons venir nombreuses!Bravo pour cette initiative!
C
Chouette une crop dans le 76 ça fait plaisir ! <br /> à bientôt <br /> scrapbisous <br /> françoise /citron vert
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité