Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
22 juin 2007

MINI ALBUM NAISSANCE

Un petit dernier avant les vacances, encore un grand merci à PATMIAOU, tout y est source d'inspiration et toujours de très bon goût je dois dire que c'est celui que je préfère, je suis une véritable fan, j'ai donc repris la forme d'un de ses albums et voilà le résultat ; je n'ai utilisé que des papiers bazills et je remercie Catherine pour m'avoir donné le superbe ruban.

DSCF4996

DSCF4997

DSCF4998

DSCF4999

DSCF5000

DSCF5001

DSCF5002

DSCF5003

DSCF5004

DSCF5005

DSCF5006

DSCF5007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Maman m'a donné ton blog, alors je suis venue y faire un petit tour ! C'est magnifique. Et merci encore pour ce petit chef d'oeuvre, il faudra que je te le montre avec les photos ...
A
C'est vraiment de toute beauté! quel merveilleux cadeau!
A
C'est vraiment de toute beauté! quel merveilleux cadeau!
V
T'as vraiment assuré il est très beau ce mini, ce n'est pas facile de scrapper sans photo mais tu nous a fait une petite merveille.J'adore aussi Patmiaou.<br /> Bisous Véro
A
il est trés beau ce mini, moi aussi je susi fan de Patmiaou, tu t'es super bien débrouillée !<br /> bises<br /> audrey
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité