Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Exposition du 2 décembre

Si vous habitez en Normandie n'hésitez pas à venir faire un petit tour à Ocqueville pour notre exposition vente dimache prochain 2 décembre ; voici un petit aperçu des travaux que nous réalisons , il y aura aussi des travaux de couture, encadrement, cartonnage et bien sûr du scrapbooking

DSCF6579

DSCF6578

DSCF6518

DSCF6587

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une mention spéciale pour la boîte, que je trouve superbe.<br /> J'espère que toutes vos belles choses ont trouvé acquéreur.
L
superbes créations que j'ai pu voir en vrai à st jouin, bravo, votre stand et celui de vos amies étaient magnifiques, bonne continuation
C
magnifique le cadre mariage ! <br /> bonne expo à st jouin !
A
l'expo du 02 décembre était vraiment géniale!! ça a été vraiment difficile de choisir parmi toutes ces belles réalisations! je pense que cette expo a été un vrai succès... à samedi!
P
bonne chance pour dimanche !!!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité