Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 janvier 2008

Une page fleur

Voici une page faite pour le challenge SE, il fallait faire une page "biscornue", donc pas de carré, pas de rectangle ; j'ai donc choisi de faire une fleur et de travailler le tampon et les papiers Aile ou Fleur de Rouge de garance.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires , c'est toujours très agréable de les lire.

P1000402

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est vraiment très jolie cette page en forme de fleur, j aime beaucoup le contour travaillé au tampon!et tout le reste aussi d'ailleurs!<br /> bisous<br /> lolotte
T
c'est vraiment très joli comme d'habitude ! il faut dire que côté tampons tu es pas mal équipé et que tu sais t'en servir à bon escient.<br /> If faut avoir de la créativité et bien associer les couleurs ce que tu réussis toujours à merveille. <br /> je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt "à fond la forme !!!"<br /> tatie danièle
V
Superbe page que j'ai eu la chance de voir en vrai.Mise en page que j'adore et remarcable travail de tampons.Bravo à toi ma petite sylvie.<br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> Véro
V
Tu es la reine du tampon ... car tu as encore très joliment mis en valeur ce joli papillon.
C
Cette page est superbe,les couleurs sont somptueuses,la frise réalisée avec les tampons est tout en finesse:bravo on attend les prochaines avec impatience!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité