Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
1 avril 2008

CROP EVREUX

Que du bonheur, une crop 100 % réussie, conviavialité, gentillesse, beaucoup d'échanges entre les scrappeuses,de superbes ateliers, des animatrices adorables,(cath, alolette,karine et kesia) tout y était pour passer un superbe week end. Un grand merci à Marie Pierre, Lilou et toute son équipe pour l'organisation là aussi rien à redire et enfin un grand merci à Mylène de Bar à Scrap pour nous avoir permis de faire chauffer un peu nos cartes bleues. En ce qui concerne mes projets rien est terminé donc il va vous falloir patienter... En attendant voici quelques photos de la crop

C'est du sérieux...pour une fois.....

DSCN0813

Cath avec sa bonne humeur et sa gentillesse

DSCN0816

MaryPaul, elle est bien sage, çà cache quelque chose!!!! (MDR)

DSCN0832

Sylvie du Havre, toute discrète mais tellement gentille

DSCN0834

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai eu que de bons échos de la part des cops,c'était super et vous avez du bien vous éclater!Je vais enfin te rencontrer à l'eurocrop alors,depuis le temps que j'entends parler de toi!!!Bisous.
M
un petit coucou d'où tu sais avant de partir me ballader dans le village pendant qu'ils sont tous partis skiés, alors le salon , as tu trouvé de quoi encore dépensé ? Je te fais de gros bisous en attendant de voir tes réas<br /> marie helene
S
Superbe toutes ces photos !!!
S
Très impatiente de découvrir tes réas...<br /> Sabine
A
Dommage de n'avoir pu assister à cette crop, on en ented que du bien, alors vite fait moi regretter de ne pas m'y être inscrite et montre nous vite toutes les belles choses que tu as réalisé.<br /> PS comment était le salon ?<br /> Bise<br /> Aurélie
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité