Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
28 août 2008

Page sur transparent

Me revoilà repartie avec Scrap et Délires "scrapper la campagne ou la forêt" dans des couleurs de vert et orange

P1030923

Support transparent, papiers scénic route collection Grafton, chipboard Maya Road

J'en profite aussi pour remercier toutes celles qui me rendent une petite visite, vos commentaires sont toujours lus avec beaucoup de plaisir et ils me permettent aussi de découvrir vos blogs, un grand merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfaitement réussit ta page et ta Juju est trop jolie au millieu de ce charmant décor.<br /> Bisous
M
Magnifique réa aux couleurs acidulées, j'adore !!!
M
Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup aussi arrière plan !!lol!
C
J'adore!!!En plus ce sont mes couleurs,c'est très réussi,big bisous.
G
Wouaouh !! C'est super beau !!!<br /> Ces supports transparents me séduisent de plus en plus... et tu me décides à tenter le coup !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité