Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
26 septembre 2008

CROP BAR A SCRAP

Un petit coucou avant de partir en formation pour le week end, voici un aperçu concernant mon atelier pour la CROP de BAR A SCRAP DU 11 ET 12 Octobre prochain.....J'ai hâte de vous y retrouver et j'espère que mon mini va vous plaire.

A très bientôt

sneak_peak_crop_sylvie

Biz Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas été avertie de ce post(?),l'aperçu est superbe, j'espère que je pourrai le voir en vrai dans un mois!
V
On va vraiment se régaler,çà à l'air plein de douceur.<br /> Bisous la miss
P
Cet aperçu est bien preometteur !!<br /> Biz
M
L'aperçu est fort prometteur...Dommage que je ne puisse assister à cette crop !<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
M
bonne formation , ca a l'air tout joli tout plein
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité