Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
27 octobre 2008

C'est déjà fini........

Un week end bien rempli, riche en partage et en convivialité - QUE DU BONHEUR- Je remercie toutes les personnes présentes, j'espère que nous avons été à la hauteur, pour ma part j'ai passé deux journées géniales avec des nanas géniales, je remercie aussi toutes nos animatrices qui se sont beaucoup investies, des heures et des heures de préparation,leur disponibilité, leur gentillesse, et aussi nos maris qui nous ont supportés avant, pendant et après,  et qui ont sû gérer avec brio les repas et l'espace café/thé et petits gateaux

Voici quelques photos et la meilleur pour la fin, les effets secondaires d'une animatrice le deuxième jour de notre crop.........(MDR)

P1040973_bis

P1040991_bis

bis

P1040981_bis

P1040983_bis

P1050007_bis

Voyez les effets du scrap sur une animatrice en temps normal très réservée.... (je vous rassure c'est une perruque, juste un petit moment de délire en arrivant le dimanche matin)

Biz à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
partie en vacances je n'ai pas eu le temps encore de venir te féliciter pour cet excellent We passé avec des scrappeuses toute plus sympas les unes que les autres. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec des filles venues d'horizons différents mais toutes animées de la même envie de mettre au jour des progets formidables.<br /> Votre organisation à profité pleinement de votre experience de l'an dernier et ne mérite aucune critique; c'était formidable!<br /> Quand à on mini il est comme d'habitude superbe et de ceux qu'on aura plaisir à feuilletté très longtemps.<br /> bisous et encore merci <br /> Soizic
F
Merci pour ce bon moment. C'était une première pour moi et ... je reviendrais ! <br /> Ambiance super chouette, animatrice enjouée, gaie et efficace, des ateleirs originaux et un résultat à la hauteur de mes espérances.<br /> <br /> Merci beaucoup
A
Et au fait, bonne fête!!
A
Coucou Sylvie, merci pour cette super journée passée avec des projets très sympa et une orga avec rien à redire. Je sais que c'est bcp de boulot à organiser ms stp, remettez ça l'année prochaine!!<br /> Merci à toutes les animatrices
L
et bien, un super week end !.. j'ai hâte de te voir samedi prochain.<br /> bises
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité