Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 décembre 2008

Rien de nouveau aujourd'hui en scrap à part une

Rien de nouveau aujourd'hui en scrap à part une bonne grippe et aussi  pour vous dire que les nouveaux tampons Hero arts 2009 sont en ligne sur le site de Barascrap , allez vite les voir , ils sont trop trop beauxxxx....

catalogue_20debut

Au programme demain quelques cartes et j'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Repose toi bien Sylvie,et passe de Bonnes Fétes de Noel avec toute ta petite famille.<br /> bisous
M
soigne toi bien et reviens nous en forme pour la rentree de janvier<br /> passe de bonnes fetes de fin d'annee avec ta petite famille <br /> bises maryline b
T
Soigne toi bien et joyeux noël. Fais pas trop d'excès. <br /> Bisous
V
gggrrr..... pas sympa de nous tenter comme ca !!!...<br /> je dis ca, juste pour ronchonner .... avec mes bons cadeaux, je sens que je vais craquer !<br /> <br /> biz<br /> Passe de très bonnes fetes SYLVIE !!!!
P
Moi aussi je les ai vu en vrai les nouveaux tampons, ils sont booooooooooooooooooo (beaux) ! Dis ? Tu n'aurais pas "chopé" la grippe à Milly & Doudou ?<br /> Pleins de bisous, passes un Joyeux Noël...
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité