Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
25 mars 2009

Des nouvelles et un peu de scrap

Peu présente en ce moment sur le net, je vais tout de même vous donner un peu de mes nouvelles, en ce moment un planning assez chargé car depuis mes vacances à la montagne, un retour direct au salon du smac sur le stand "Autour d'un tampon" pour présenter les tampons Héro Arts ainsi que sa nouvelle gamme de tampons français,pour la première fois j'ai proposé des make and take et j'ai adoré....., et, dans la foulée j'organisais une formation au côté de Pascale à Angerville La Martel ; j'en profite pour remercier toutes les participantes, pour ma part j'ai passé deux jours remplis de bonne humeur et d'échanges, j'espère que nos projets ont plu je vous montre mon projet dans quelques jours si mon ordi ne me lâche pas..... car encore des soucis!!!!!! la semaine prochaine je repars pour version scrap ou vous pourrez me retrouver sur le stand d'Autour d'un tampon et ensuite repos je me consacre aux préparatifs mariage ; en attendant je vous propose une page tout en tampons et quelques photos de notre formation ; j'en profite aussi pour vous remercier d'être toujours aussi fidèle, je lis avec toujours beaucoup de plaisir tous vos commentaires

P1070606

Quelques photos de notre formation

DSC_0550

DSCN1078

DSCN1080

DSCN1086

DSCN1076

DSCN1089

DSCN1088

Prochainement le mini de la formation et un autre mini Bazill/tampons

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des tites têtes que je reconnais bien, hi !! félicitation à toi et à bientôt à VS!<br /> bises
P
j'aime beaucoup ta page tout en tampons et j'espère te voir au salon la semaine prochaine, reviens vite sur ton blog avec de nouvelles créations à nous montrer, bises, Pascale.
A
Il paraît qu'il est superbe ce mini. je l'ai vu sur d'autres blogs mais j'attends ta version avec impatience!
C
C'est une tres belle page, Biz
S
ta page est pleine de douceur et tous ces tampons fiouuuuuuu j'adore<br /> bravo Sylvie pour ton projet que je vois sur tous les blogs ça a tellement plu qu'elles ont fini<br /> bizous vivi
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité