Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Vive les mariés!!!!!

Un petit coucou, pas de scrap aujourd'hui, juste quelques photos du mariage d'Emilie et Alexandre, et oui c'est déjà terminé, nous avons passé quatre jours inoubliables, tout c'est bien passé, c'est un moment vraiment magique, beaucoup de préparations et de stress mais quel bonheur ; maintenant il ne nous reste plus qu'à nous reposer, nous avons eu quelques soucis de santé dans notre famille quelques jours avant le mariage mais tout rentre dans l'ordre, le scrap est mis de côté pour l'instant mais dès que je peux je m'y remets les photos ne vont pas manquer.... je vais me régaler...

DSC_0393_blog

DSC_0404_blog

blog_012

P1020076_blog

P1010992_blog

DSC_0372_blog

DSC_0377_copie

P1090352_blog

DSC_0368_blog

DSC_0362_blog

blog

DSC_0364_blog

DSC_0363_blog

P1090025_blog

DSC_0361_blog

P1090199_blog

A bientôt

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour,<br /> jeviens de visionner votre bloc et ce que vous faites est vraiment superbe.<br /> je viens de découvrir le scrap grace à soizic et je fais mon 1er album pour le mariage d'une copine.C'est un album que j'ai eu en allant à un atelier en octobre. Je pense que je vais vous voler quelques idées si vous n'y voyez pas d'inconvéniant car je ne suis pas encore très au point.<br /> Merci pour toutes vos belles pages.<br /> Josike.
M
Toutes ces photos sont superbes ! Quel joli mariage !!! Et les couleurs et la déco sont sublimes...<br /> Bises
L
ça y est c'est fait !!! YES ! quelle table et quelle déco, wahouuu...ça ne m'étonne pas que tu étais occupée <br /> bises
S
C'est tout simplement magnifique! Quel travail tout en finesse, c'est délicat et frais. Je comprends que ta fille s'en soit remis entièrement à toi, c'est vraiment superbe! ET félicitations à ce joli couple de mariés, tout plein de bonheur pour eux!<br /> Il y a eu du boulot avant le mariage et il va y en avoir aussi après avec toutes ces belles photos que nous aurons toutes bien hâtes de voir scrappées! <br /> A bientôt Sylvie!
P
tout d'abord les mariés étaient magnifiques! je dois dire que j'en ai pris plein les yeux à tous points de vue!! la déco était vraiment très réussie! un grand bravo à toi!<br /> tu étais aussi très élégante! manquait juste le chapeau!<br /> et enfin un grand merci pour ces deux jours superbes passés ensemble!<br /> à bientôt!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité