Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Un peu de tout.....

Me revoilà, et oui il n'y a pas que les vacances dans la vie, mince alors... moi çà me va bien....Le Cantal c'était super, c'est une très belle région, un soleil de plomb toute la semaine, des beaux paysages, de beaux chateaux et de belles rencontres, que du bonheur.... malheureusement les soucis reviennent au galop mais çà redonnent un peu de tonus ; côté scrap, tout d'abord la Crop 76 affiche complet, pour les personnes inscrites vous avez dû recevoir un mail avec le détail des ateliers et le déroulement des deux journées, si vous n'aviez rien reçu, surtout contactez nous, les adresses e-mail sont parfois un peu tarabiscotées (j'ai un doute sur l'orthographe)

Aujourd'hui je vous montre une très jolie page que m'a offerte ma copine Patricia45 lors de sa dernière visite, je compte l'intégrer dans un album A4 dédié au mariage d'Emilie et Alexandre et pour terminer un petit scrapdéco réalisé avec deux canvas

P1090625

P1090620

P1090619

P1090623

P1090624

.P1090621

Pour terminer quelques photos du Cantal, Pleaux, Salers et le Puy Marie

13x_18

DSC_0147_copie

DSC_0155_copie

DSC_0144_copie

DSC_0197_copie

DSC_0218

Et puis un dernier mot "Merci" pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, j'apprécie tous ces petits mots qui me font continuer ce blog

Bon week end à toutes

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les mariés sont surper beaux ainsi que les personnes qui les entourent bien évidemment !!!<br /> C'est magnifique.<br /> Belles photos du cantal. <br /> Mais maintenant il va falloir quand même un peu bossé !!!<br /> Bisous<br /> A +
L
oh qu'ils sont beaux.....les mariés....et les réalisations !!!!!!!!!!<br /> bises
M
Que de belles choses! C'est un vrai plaisir de venir te rendre visite. Bises.
C
hum j'aime beaucoup Salers le village et le fromage!!<br /> à bientôt <br /> bises<br /> françoise
T
De jolies réas pour fêter ton retour!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité