Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Formation et mini Album "Tout Sourire"

Quelques petites infos concernant la formation du  28 et 29 novembre avant de vous proposer un nouveau mini ;  tout d'abord le magnifique aperçu du Mini de Stéphanie, une petite merveille , à la fois sobre et très classe, ou chaque détail à son importance et sa place , un style très différent du mien, d'ailleurs je suis ravie je vais pouvoir participer à son atelier qui aura lieu le dimanche....yes

Donc petit récapitulatif, je vous propose un mini "Plaisirs Partagés" pour la journée du samedi et Stéphanie un Mini Tissu Lin "Une Année" le dimanche ; le tarif de chaque atelier est de 55 euros. Le repas n'est pas compris, à vous d'apporter votre petit pique nique . La journée débute à 9h30 jusqu'à 17h30.

Si vous êtes intéressées, envoyez nous un mail de réservation à nos adresses mails respectives et nous vous enverrons un bulletin d'inscription à remplir et nous renvoyer.

Aper_u_St_phanie_Dagan

Aper_u_plaisirs_partag_s_avec_Sylvie

Changement de décor avec un nouveau mini fait de photos ratées, et oui il y a des jours avec et des jours sans, ce jour là Juliette n'était pas décidée et pour lui arracher un sourire çà n'a pas été une mince affaire voir mission impossible voilà le résultat ; j'ai utilisé les papiers Jillibean, une collection que j'aime beaucoup, une panoplie de tampons, pour le moment il est relié avec de la ficelle mais je vais essayer de trouver une reliure assez large l'album étant assez épais.

P1110108

P1110110___Copie

P1110112

P1110113

P1110115

P1110116___Copie

P1110118___Copie

P1110119___Copie

P1110120

P1110121___Copie

P1110122___Copie

P1110123___Copie

P1110124

P1110125___Copie

P1110126

P1110127

Bonne soirée

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> je viens de visiter ton blog,<br /> bravo tu as de très jolies réas.<br /> <br /> JE suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir <br /> voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> Nous avons aussi un blog avec des sketchs, des pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> je te dis peut etre à bientot<br /> Amicalement<br /> Jessica
M
je ne trouve pas qu'elles soient toutes ratées tes photos, il y en a beaucoup de très jolies.<br /> En tous cas, ton mini est superbe, j'adore !<br /> Bises
V
Un superbe qui m'inspire bien et une Juju trop jolie même quand elle boude....<br /> bisous
S
Je découvre ton blog grâce au petit mot que tu as laissé sur le mien (un grand merci au passage) ! Il est magnifique, tu fais des merveilles !!!<br /> De coup je m'inscris à ta newsletter !<br /> Merci de ta visite chez moi et à bientôt !<br /> Sylvie85
T
Quand elle ne veut pas, elle ne veut pas. Et puis c'est tout !! !<br /> Ton album est très beau.<br /> Bisous<br /> Danièle
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité