Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Une page et un aperçu...

Tout d'abord merci pour toutes vos idées géniales concernant le titre de ma précédente page, je savais que je pouvais vous faire confiance, je vais tous les noter dans mon carnet, ils me serviront tout au long de mon album il ne me reste plus qu'a en choisir un ; pour le moment je vous montre un page toujours sur le Maroc, plus exactement la traversée du désert à bord de nos bolides sous une chaleur torride et puis un aperçu d'un mini réalisé avec des photos du Zoo de Cerza et le petit Erwan.

Un petit mot pour Véro au sujet de ma bannière, nouveau look est que çà te plaît.....mdr

La semaine prochaine préparation de la Crop 76 le stress ma monter, encore quelques préparatifs et 15 jours après je recommence avec la formation à Saint Sylvain accompagnée de Stéphanie Dagan, le mois de novembre est bien rempli pas le temps de s'ennuyer....

P1110155

aper_u_mini_cerza_calque_aplati

Voilà j'espère que vous avez aimer,  je vous souhaite une bonne soirée, ici nous avons un temps déplorable, la pluie ne cesse pas,la grêle et l'orage un temps à faire du scrap

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'album du maroc commence à se constituer dis donc, déjà trois belles pages, le mini sur le zoo a l'air amusant avec ce hibou !!<br /> bon courage pour la dernière ligne droite de la crop 76, je penserai beaucoup à vous, profites bien de ce week end d'échanges et de rencontres, mais aussi bon courage pour la formation qui suit quinze jours après <br /> gros bisous<br /> marie helene
M
Je trouve cette page magnifique ! Ce choix de couleurs est très harmonieux !<br /> Et puis ton aperçu est extra ! Je craque totalemnt pour ce hibou ;-)<br /> Je m'inscris à ta news pour ne plus louper tes merveilles !<br /> Bonne soirée !
M
Que de jolies choses !!!
C
toujours aussi agréable à découvrir tout ça... bisous et bon courage pour tes derniers préparatifs pour ta crop.
P
très jolie mise en page et forcément bien réalisée avec toi ...
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité