Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
13 juin 2010

Inscriptions Formation du 9 et 10 octobre

Tout d'abord merci pour vos nombreux commentaires concernant mon dernier mini je suis très contente qu'il vous ait plû n'hésitez pas à vous en inspirer car ce projet n'est pas réalisable en atelier à la demande de plusieurs scrappeuses, mais il est tout en détail sur le blog, si vous avez besoin de renseignements concernant les dimensions ou pour toutes autres questions n'hésitez pas à me contacter, lancez vous!!!!

Dans un tout autre registre nous ouvrons les inscriptions pour la Formation du 9 et 10 octobre (en remplacement de la Crop 76), à mes côtés Evelyne qui vous proposera un projet Jeans et couleurs naturelles, quant à moi un mini  sur une base de noir avec son côté chic  l'embossage, deux projets qui je l'espère vous donneront envie de venir nous retrouver, les places sont limitées alors faites vite, place aux aperçus.....

Titre de l'album "Profiter des Plaisrs Simples"

aper_u

aper_u_Evelyne

A bientôt

Bizzzzz

                   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nous viendrons à 2 peut-être à 3 à la formation du 9/10 octobre; car Sandrine ne pourra s'inscrire qu'en dernière minute.<br /> nous prévoir aux mêmes ateliers s'il-te- plait. <br /> peux-tu nous préciser le prix du week-end par personne pour t'envoyer rapidement le règlement.<br /> nous arrivons avec une nouvelle copine scrapeuse.<br /> merci d'avance<br /> dominique
F
Sylvie...........cela fait des mois que nous attendons une réponse pour une place disponible à la formation d'octobre..<br /> <br /> Par mail, je n'obtiens pas de réponse. Peut-être que par ce biais.....<br /> <br /> Nus avons besoins de 3 places. <br /> <br /> Laurence Leroy et moi étions présentes l'année dernière.<br /> <br /> Merci pour ta réponse
L
Bonjour Sylvie, une amie souhaiterait se joindre à Sylvie et moi le 9 ou le 10 octobre pour ton très beau projet tout de noir vétu. Peux tu me répondre pour me donner la marche à suivre(Sylvie et moi sommes déjà inscrites pour les deux journées)bonnes vacances et à bientôt<br /> Laure
N
Bonsoir sylvie. <br /> On ne se connait pas pour le moment mais j'ai très envie d'y remédier. <br /> Roseline m'a fait part de cette formation en octobre et a due me retenir une place que je dois régulariser. <br /> J'attend donc de tes nouvelles pour connaitre le montant et l'adresse pour l'envoi. <br /> Amicalement. Nath.
C
Avec tous mes messages à lire,j'avais zappé,m... aussi à Juliette,je pensais à elle ce matin,en écoutant les infos.<br /> <br /> Moi,je suis inscrite.<br /> <br /> Bises,bonne journée.
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité