Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Aperçu + quelques photos

Coucou, aujourd'hui il pleut et j'en profite pour me mettre un peu dans le scrap, je vous montre un aperçu d'un mini couverture lin, il me plait beaucoup et je pense vous le montrer la semaine prochaine encore quelques bricoles à y rajouter ; et pour terminer ce post quelques photos de mon twister, un petit démon , la maison ne va pas tarder à s'écrouler mais il est trop mignon!!!

aper_u_venise

DSC_0436

DSC_0573

 

DSC_0597

DSC_0599

DSC_0645

DSC_0587 Notre Félix, notre bon pèpère

DSC_0601

Il n'est pas craquant???? Bonne fin de semaine à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tant qu'il ne te mange pas tes papiers scrap ! mon chien adore ça !!!!<br /> trop chouette ce mini à venir...mummm<br /> bises
A
J'ai hpate de voir ton mini, il a l'air superbe. Et le chat aussi est à croquer.<br /> Bises<br /> Lovelyscrap
E
Un bien beau compagnon !
M
Vivement le mini, mais avec un polisson pareil tu ne dois pas avancer très vite, il doit t'aider à disposer les fleurs et les papillons!
U
Ouuuuh je craque !!! Autant pour ton album qui a l'air sublime (vivement qu'on le voit en entier) que pour tes chats. Des vrais z'amours ! :-)
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité