Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
20 mai 2012

Un Scrap Déco et une page sur mon chouchou

Coucou les filles,

Après quelques problèmes informatiques et avec un formatage qui m'a bien occupée, me revoilà avec un scrap déco. Vous pourrez bientôt voir un aperçu de mon mini pour la formation de fin novembre ainsi que celui de Nath, avec qui j'aurai encore une fois la chance de partager un super week end ; notre petit Sacha aura bientôt 4 mois, nous en profitons un max, il est craquant, ne vous moquez pas!!! et un mini est en cours.

Pour les fournitures concernant mon scrap déco, un cadre acheté chez Cultura, des restes de lin entoilé, une collection de papiers MME, là aussi des chutes, une cage trouvé sur un stand au Salon de Talmas, et des petites bobines achetées près du Tréport, je recherche le nom de la boutique et je vous donne l'info sur mon prochain post

P1060203

grille scrap déco

Une page sur Sacha et quelques photos

P1060200

 

DSC_0029 (2)

DSC_0015 (2)

DSC_0028 (2)

 

A bientôt, bonne semaine à toutes et je l'espère avec un peu de soleil et de chaleur

Bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe Home Déco et magnifiques photos de Sacha !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
L
ton chouchou est trop craquant<br /> <br /> bises
M
C'est vrai qu'il est craquant ce lutin ! Très belle page pleine de douceur... Et ce cadre est superbe !<br /> <br /> Bises
N
4 mois et déjà un sourire ravageur!!!De quoi faire craquer la maminou...Bises.Nath.
G
Trop mimi Sacha. Chez moi, enfin chez mon fiston, Sacha est une fille ! J'adore le cadre rectangulaire, c'est une super idée ! Bonne fin de journée
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité