Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
13 mars 2013

Mini récup boîtes de lait et quelques photos de notre Normandie sous la neige

Place au Scrap, car en ce moment comme beaucoup, nous sommes coupés du monde, la Normandie a revêtu son beau manteau blanc, elle a causé bien des déboires à grand nombre de personnes mais quand on a pas à prendre sa voiture et que l'on peut chausser ses chaussures de rando ou rester au chaud la situation n'est pas vraiment catastrophique ; alors pour commencer quelques photos de notre jardin et ensuite un mini , format 14 x 21, deux cadres en bois naturel légèrement teintés, du bazill noir et kraft, des papiers MME et des embellissements à partir de boîtes de lait soigneusement lavées, travaillées sur l'envers,  embossées, découpées ; un petit rappel est fait sur chaque page le tout avec un style un peu shabby ; j'ai eu beaucoup de mal à le terminer, il est vraiment difficile de sortir de sa zone de confort, et de changer de style le temps d'un album, mais j'aime aussi que mes élèves voient autre chose, alors n'hésitez pas à me laisser vos impressions...(je remercie toutes les personnes qui passent par ici et à toutes celles qui me laissent un petit mot)

neige1

neige mars

 

Voici le mini...

P1120637

P1120646

P1120647

P1120648

P1120649

P1120644

P1120653

P1120654

P1120655

P1120656

P1120657

P1120658

P1120659

P1120660

P1120661

Et pour terminer quelques photos de notre petit bout de chou qui se fait opérer la semaine prochaine, moments difficiles pour les parents et grands parents 

DSC_0004

DSC_0005

 

DSC_0019

Bonne fin de semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies photos sous la neige et cet album est vraiment superbe sans oublier le petit minois en fin d'article !
M
Je viens de découvrir votre blog,que de super réas.<br /> <br /> J'espère que l'opération de votre petit fils sera vite oublié.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Maguy
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ton blog ce jour, j'ai découvert de superbes réas ... je me suis du coup inscrite à la NL ;-) !!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé pour ton petit bonhomme !!<br /> <br /> <br /> <br /> karine
M
magnifique merci de nous faire partager tes merveilles <br /> <br /> bisous bon courage a vous pour votre petit bout chou
M
waouah ! ton album est magnifique, et excellente idée tes décos avec les boites de lait, c'est original et très joli.<br /> <br /> Bon courage pour l'opération de Sacha, encore un moment difficile à passer.<br /> <br /> J'espère te voir chez Véro.<br /> <br /> Bisous bisous
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité