Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
9 février 2014

Un mauvais moment...

felix

 

Quelques lignes pour vous exprimer toute ma tristesse, plutôt mon chagrin, nous venons de perdre notre Félix, 15 ans de vie commune, il ne nous quittait jamais, toujours derrières nos talons, voir un peu pot de colle, il était tellement affectueux, aujourd'hui un grand vide dans la maison, un manque énorme, le réveil du matin pas toujours agréable quand on avait envie de faire la grasse mat, une compagnie qui va nous manquer, il va falloir s'habituer, il était tellement exceptionnel, une décision difficile à prendre et des images que je vais avoir du mal à oublier.... il faudra laisser le temps au temps nous sommes dans une période de mauvaises nouvelles, j'espère juste que l'année 2014 va se montrer un peu plus optimiste ; un peu de scrap tout de même avec un aperçu de mon prochain album sur l'Irlande

IRLANDE 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille douces pensées à toi et ta famille, nos compagnons nous donnent tant de fidélité et d'amour! Savoir les laisser partir quand il le faut c'est leur prouver notre grand amour.<br /> <br /> Bon courage
K
J'ai moi-même 2 vieux matous à la maison, presque 18 ans ensemble et je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une vie sans eux ! Toutes mes jolies pensées t'accompagnent. Bien à toi. Karine PASQUET
M
Courage ! Ce sont effectivement des moments difficiles à passer... Meilleures pensées.
T
Bon courage pour cette épreuve, moi qui adore les chats, je sais que c'est difficile de perdre ces petits compagnons !!!! L'Aperçu de ton album est très prometteur !!!<br /> <br /> BISES....
B
Même si on râle parce qu'ils sont toujours dans nos pattes, ils nous apportent tellement et avec leur fidélité aveugle...Bon courage Sylvie, je ne savais pas lundi<br /> <br /> Gros bisous. PS l'album Irlande est superbe
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité