Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
16 avril 2017

LORELAI

Tout d'abord un grand merci à Aurélie "Lorelai Design" pour m'avoir proposée d'intégrer la DT, une nouvelle aventure et quel plaisir de scrapper de si beaux papiers ; Aurélie habite tout près de chez moi et je suis vraiment contente de partager cette expérience avec elle ; je vais donc vous proposer aujourd'hui une page réalisée avec la collection Evasion, ambiance vacances, un peu de patouille, de la pâte à structure et de la peinture H2o ; je me suis servie également des tampons assortis à la collection.

DSC_0157

Merci de votre visite et bon week end de Pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau travail de patouille, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Félicitations pour la DT, je te souhaite plein de bonnes choses et sans aucun doute je suis certaine que tu prendras beaucoup de plaisir dans cette nouvelle aventure !<br /> <br /> Bisous, Christelle
N
très joli travail bravo c'est super beau comme toujours<br /> <br /> Bisous
P
jolie page, et jolie photo (je n'aurais pas mis les taches jaunes)
T
Super ☺bisous
S
Bravo pour ton travail de fond et bienvenue dans ta nouvelle famille biz
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité