Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Le retour

Non non je ne m'endors pas sur mes lauriers, vous ne voyez pas beaucoup de pages en ce moment mais je prépare avec Evelyne et les autres intervenantes de notre association une expo qui aura lieu le premier dimanche de décembre ; nous exposons des travaux d'encadrement, de couture, de la broderie, du cartonnage, du scrap, enfin bref du travail en perpective ; je vous montre dès demain quelques réalisations.

Et puis, jeudi nous sommes allées à l'atelier de Mimi pour un atelier scrap où nous avons réalisé un mini album sac à main il est vraiment superbe nous avons encore une fois passé une journée extra et nous avons appris plein de choses, bientôt des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité