Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Le blog de Sylvie
Derniers commentaires
22 octobre 2006

Album filtres à café

Voici quelques photos de mon album réalisé à l'atelier de Mimi, j'ai utilisé le kit basic Grey Hang mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à choisir mes papiers, j'ai trouvé difficile d'harmoniser les papiers, les photos afin d'avoir une belle vue d'ensemble.

DSCF3393  DSCF3394

DSCF3395  DSCF3396

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE! tu as peut être eu du mal à assortir tes papiers mais le résultat est superbe. Bravo
S
Tres sympa ton album moi aussi j'en ai commencer un aux Ateliers de Mimi mais il n'est pas encore fini.
I
album filtres à café vraiment très joli !<br /> bravo !<br /> Isabelle56
P
J'aime beaucoup cet album! Les papiers sont très bien choisis et disposés! Bravo!
Newsletter
Publicité
Nouvelle DT

1604260337209820514180602-2

Publicité